Une surface «plug and play» désigne un espace disposant de tous les aménagements nécessaires à son utilisation par les occupants. On les retrouve souvent dans les immeubles locatifs à usage commercial ou administratif.
Meryem Chiouar
Forte de ses 9 années d'expérience en écriture, Meryem s'est spécialisée depuis 4 ans dans le conseil immobilier. Elle se concentre particulièrement sur les publications liées aux évolutions du marché immobilier en Suisse, ainsi qu'aux questions de financement, d'acquisition et de vente de biens immobiliers. Son expertise en immobilier lui permet de partager des informations précieuses pour aider les gens à prendre des décisions éclairées dans ce domaine.
L'indice des prix des loyers représente environ 20% de l'ensemble de l'indice national en Suisse. Ceci est crucial pour les prix à la consommation finale et l
Ratio représentatif de la consommation d’énergie dans un bâtiment. Son calcul annuel est obligatoire sur tous les immeubles avec au moins 5 preneurs d’é