Apfelberg ImmoService & Treuhand AG - Agence immobilière à St. Gallen
Apfelberg ImmoService & Treuhand AG - Agence immobilière à St. Gallen

Apfelberg ImmoService & Treuhand AG

Zwinglistrasse 11, 9000 St. Gallen
apfelberg.ch
30 ans d'expérience

Statistiques de vente

Au cours des 24 derniers mois, Apfelberg ImmoService & Treuhand AG a vendu 17 biens avec un prix de vente médian de CHF 765k
17
Biens vendus
Maison
9
Appartement
7
Terrain
1
CHF 765k
Prix de vente médian
Maison
CHF 1.3M
Appartement
CHF 685k
Terrain
N/A

L'équipe

Services

Estimation
Gestion locative
Conseils
Location

A propos

Profitieren Sie von meiner Kernkompetenz mit über 600 im Kundenauftrag verkauften Immobilien und über 30-jährigen Immobilienerfahrung. Gerne beraten und begleiten wir Sie bei der Immobilienvermarktung.

Autres profils

Ventes par Apfelberg ImmoService & Treuhand AG (18)

VENDUmai 2026
Maison individuelle • 6.5 pièces
VENDUfévr. 2026
Maison individuelle • 7.5 pièces
VENDUdéc. 2025
Appartement • 5.5 pièces
VENDUoct. 2025
Maison individuelle • 6.5 pièces
VENDUoct. 2025
Immeuble résidentiel

Annonces en ligne par Apfelberg ImmoService & Treuhand AG (17)

Avis

(24 avis)
F
Realadvisor
Fabian H. a noté Notker Zuber
Avis vérifié
5 sur 5 étoiles

Agent immobilier absolument exceptionnel avec la plus grande compétence et patience ! Très recommandé !

Traduit depuis Allemand
Mona
Google
Mona
1 sur 5 étoiles

António Rocha
Google
António Rocha
1 sur 5 étoiles

J'ai déménagé l'année dernière dans l'appartement où je réside maintenant et c'est un très vieux bâtiment, probablement âgé d'environ 40 ans, et j'étais d'accord avec cela pour le prix et l'emplacement. Il y avait certaines choses qui devaient être réparées et d'autres qui doivent encore l'être. L'année dernière, le bâtiment était avec zilbag et à la mi-2023, il a changé pour apfelberg, et aussi la Suisse a augmenté les impôts en raison des "problèmes de guerre" et mon loyer a été augmenté, mais je n'ai été informé que quelques jours auparavant, un comportement vraiment mauvais, je n'ai vraiment pas aimé que mon loyer soit augmenté parce que l'appartement ne justifie pas combien je paie maintenant, et en parlant avec apfelberg, ils utilisaient constamment l'excuse "parce que c'est officiel dans toute la Suisse" et j'ai demandé "ne pouvez-vous pas décider si le loyer est augmenté ou non ?" Mais bien sûr, pourquoi ne pas augmenter et exploiter tous les locataires ? Extrêmement déçu par les gens de nos jours et malheureusement, les manipulateurs sont partout, le client est toujours ruiné pendant que les "entreprises" aspirent tout. Je ne comprends toujours pas à quel point une entreprise peut être impolie et flagrante en augmentant le loyer de beaucoup, comme 50fr, et dire que c'est le "1,2 % officiel dans toute la Suisse". Parler avec eux était comme parler à des enfants, insistant toujours sur le même sujet sans transparence ni résolution. Évitez. Réponse au commentaire d'apfelberg. Allégations ? C'est ce que l'un de vos employés ne cessait de dire : "c'est les règlements, c'est les règlements". Cet appartement n'a pas de système de porte ni de moyen de parler à l'extérieur, je dois y aller moi-même car cela ne sonne que la cloche, rien d'autre. Je suis fatigué de nettoyer les machines à laver chaque fois que j'y vais pour laver (j'ai des photos). La salle de bain a un système d'air partagé qui traverse le bâtiment, et certaines personnes fument des "choses" et cela passe à travers tout le bâtiment. Je n'ai rien de bon à dire sur une entreprise qui prend le contrôle et change immédiatement le prix très haut, 50fr, c'est beaucoup d'argent en un an et elle est offensée que je sois en colère ! Savez-vous pourquoi les gens viennent vivre dans ce bâtiment ??? Parce que le coût de la vie est beaucoup trop élevé et que les appartements neufs/moyens sont au-delà de l'expensif et que les nouveaux sont littéralement comme au Japon, de la taille d'une boîte de sardines ! Qu'attendiez-vous ? Déménager un an, soudainement 50fr de plus l'année suivante, cela a-t-il du sens pour vous que je devrais être heureux ? Non !

Traduit depuis Anglais
Jan Müller
Google
Jan Müller
1 sur 5 étoiles

Joelle Dyllick
Google
Joelle Dyllick
5 sur 5 étoiles

Apfelberg ImmoService & Treuhand AG
Contacter

Apfelberg ImmoService & Treuhand AG

(24 avis)
Loading reCAPTCHA...

Vos données seront traitées de manière confidentielle avec le plus grand soin conformément aux réglementations suisses et européennes. En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions générales.