
Appartement de 6 pièces à louer à Lugano
Louez votre bien vous-même
Créez votre annonce en quelques minutes et touchez des milliers de locataires, gratuitement.

Créez votre annonce en quelques minutes et touchez des milliers de locataires, gratuitement.
Parcourez toutes les annonces d'appartements 6 pièces à louer à Lugano, et affinez votre recherche parmi 18 annonces

Le quartier le moins cher pour louer un appartement de 6 pièces à Lugano est Bogno avec un prix médian au m² de CHF 182 / m². D'autres quartiers comme Certara à CHF 185 par m² et Valcolla à CHF 192 par m² offrent également des options abordables.
Les quartiers les plus populaires à Lugano pour louer un appartement de 6 pièces sont Centro avec 0 appartements de 6 pièces à louer, Viganello avec 0 et Molino Nuovo avec 0.
Le quartier le plus cher pour louer un appartement de 6 pièces à Lugano est Carabbia (6913) avec un prix médian au m² de CHF 70'628 / m². Vous pouvez également trouver des appartements de 6 pièces haut de gamme à louer à Carona (6914) à CHF 32'830 par m² et Pazzallo (6912) à CHF 10'718 par m².