Ne manquez pas cette opportunité extraordinaire. Nous proposons à la location à partir du 16 octobre un lumineux appartement de 3,5 pièces, dans un immeuble de seulement 5 unités.
Le bien est situé dans une position centrale et stratégique de la ville. Cet appartement offre le maximum de confort étant à deux pas de toutes les principales activités : pharmacies, magasins, supermarchés, restaurants et tous les services essentiels sont à portée de main.
L'appartement est composé comme suit :
- Entrée avec salon et accès à deux balcons
- Cuisine séparée du salon et fonctionnelle
- 2 chambres spacieuses
- Salle de bain avec baignoire et fenêtre
L'offre est complétée par une cave.
Buanderie commune avec shifts
Loyer net CHF 1'250.-
Provision pour charges CHF 150.-
Loyer brut total mensuel CHF 1'450.-
Dispositions contractuelles :
- Animaux domestiques autorisés avec autorisation préalable
- Dépôt de garantie égal à 3 mois de loyer brut par le biais d'une assurance ou d'un dépôt bancaire
- Contrat de location minimum de 12 mois. Par la suite, possibilité de résiliation à la fin de chaque mois avec un préavis de 3 mois (sauf décembre).
Disponibilité d'une place de parking extérieure à CHF 90.-/mensuel.
Certaines photos représentent le standard des 3,5 pièces à Torricelli 7, mais ne correspondent pas nécessairement à l'agencement spécifique.
Avez-vous suscité votre intérêt ? Alors contactez-nous directement via l'annonce en ligne pour contacter l'annonceur.
Par la suite, vous recevrez un e-mail automatique avec des informations sur les modalités de visite et la possibilité de postuler numériquement pour l'appartement et/ou de nous poser d'éventuelles questions.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Crivelli Torricelli 7
6900 Lugano (TI)