











J'étais très satisfait de Mme Zeberli. Elle a tout parfaitement organisé et la vente de l'appartement s'est déroulée très rapidement. Merci beaucoup
Immowunsch a vendu notre appartement en un temps record. En particulier, M. Schuppli, qui nous a principalement accompagnés, ainsi que M. Benz, se sont révélés être des interlocuteurs très engagés, compétents et fiables. Tout au long du processus, nous nous sommes toujours sentis bien « pris en charge ». Le professionnalisme, la disponibilité et la convivialité constante, même de la part de toute l'équipe, nous ont impressionnés. Nous recommandons Immowunsch avec la plus grande conviction.
**Très engagé et professionnel. Il était joignable à tout moment, a conseillé de manière compétente et a accompagné l'ensemble du processus de manière fiable. Sa gentillesse et son engagement m'ont convaincu. Absolument recommandable !**
**Exécution très professionnelle de la vente. Les acheteurs étaient également très satisfaits de la gestion. M. Casutt a pris en charge toutes les tâches. Même le contrat et les rendez-vous chez le notaire ont été gérés par lui.** **Il était toujours présent sur place à la propriété.** **Sa manière très sympathique a certainement aidé et on a immédiatement eu confiance en lui.** **À tout moment, encore.**