

















Sandro a été très professionnel et compétent dès le début. Ce fut un plaisir d'avoir été assisté de cette manière, ce qui n'est pas du tout évident.
Nous avons dû vendre la maison familiale à Amriswil TG en 2024 en tant que communauté d'héritiers et avons chargé Manuel Grieder, immobilier, 8803 Rüschlikon. Nous avons été impressionnés par le professionnalisme et l'orientation ciblée de l'appel d'offres et des négociations, qui ont abouti à une conclusion réussie en décembre. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise. Charles Grieder
De A à Z, tout a fonctionné. Comme toujours, très prévenant, amical et professionnel. Absolument recommandable. Merci beaucoup.
Nous avons travaillé avec Peter Bloemsma lors de notre recherche d'un appartement en Suisse et avons été extrêmement satisfaits de son service. Il a écouté nos besoins, a trouvé des propriétés qui correspondaient et nous a guidés avec expertise à travers les aspects juridiques et réglementaires. Peter est professionnel, compétent et agréable à travailler. Nous le recommandons vivement !
Qui cherche une estimation fondée et honnête pour sa maison est au bon endroit avec Alex Huber ! Le conseil était tout simplement de première classe. On remarque immédiatement qu'ici, des années d'expérience et de véritables connaissances de la région sont en jeu. M. Huber a pris beaucoup de temps, a tout expliqué de manière compréhensible et nous a donné un sentiment globalement positif. Humainement comme professionnellement, c'est tout simplement top – compétent, super sympathique et extrêmement serviable. Une recommandation claire.
Philippe mérite sûrement 5 sur 5. Il a géré la vente de notre maison de A à Z de manière très professionnelle. À commencer par donner de bons conseils réalistes sur la valeur de la propriété, en passant par une présentation fantastique incluant une photographie professionnelle et une visite virtuelle en 3D. Il a toujours été là pour nous tout au long du processus et il est extrêmement facile et agréable de travailler avec lui. Nous avons très rapidement obtenu une liste d'acheteurs potentiels ayant un réel intérêt à acheter et (très important) un financement confirmé, évitant ainsi le "tourisme immobilier" et nous étions en contact fréquent. Bien sûr, nous nous sommes d'abord demandé si nous devrions économiser de l'argent et vendre en privé, mais la décision de ne pas le faire valait vraiment chaque franc et je recommande vivement si vous envisagez de vendre ou d'acheter.