

















Je suis très satisfait de l'accompagnement de Pia Alberti, très compétente, très amicale, elle s'occupe de chaque détail ⚘️ toujours prête à aider, elle informe toujours lorsqu'il y a des nouvelles. 👍👍 d'un objet. Je recommande Pia Alberti sans aucun doute. Cordialement, D.K.
En octobre de l'année dernière, nous avons acheté un appartement et nous avons été accompagnés tout au long du processus par Marianne Gubler. La communication a toujours été absolument excellente, nous avons pu compter sur ses conseils et elle a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Cela s'applique également dans ses interactions avec d'autres parties impliquées (ma banque, divers bureaux, etc.) : Mme Gubler a toujours excellé dans la communication et a organisé tout ce qui était nécessaire sans problème. En résumé : ceux qui ont Marianne Gubler à leurs côtés pour une transaction aussi grande et importante peuvent dormir sur leurs deux oreilles.