















Nous avons vendu notre appartement à Lenzburg par l'intermédiaire de Wollenmann Immobilien AG et nous étions très satisfaits. L'accompagnement a toujours été transparent, professionnel et très attentionné. Nous avons particulièrement été convaincus par le grand savoir-faire sur le marché immobilier, l'évaluation réaliste ainsi que la présentation de haute qualité de l'appartement. L'ensemble du processus de vente s'est déroulé de manière structurée et sans complications. Nous recommandons Wollenmann Immobilien AG à tous ceux qui souhaitent vendre un bien immobilier ou un appartement à Lenzburg ou dans le canton d'Argovie.
Nous avons acquis notre nouvelle maison par l'intermédiaire de Maya Lanz et nous avons été très satisfaits à tous égards de l'accompagnement durant le processus d'achat. Le conseil a été constamment excellent : professionnellement compétent, tout en étant chaleureux, personnellement attentif et toujours simple dans la collaboration. Grâce à sa méthode de travail structurée et à sa communication claire, nous nous sommes toujours sentis parfaitement informés et bien pris en charge. Nous recommandons Maya Lanz en tant qu'agent immobilier de tout cœur. Merci Maya !
Madame Schlatter est une agente immobilière très compétente, serviable et engagée.
Nous pouvons vivement recommander M. Beck, il est très fiable, professionnel et très engagé. Grâce à son aide, nous avons pu vendre notre maison très rapidement. Merci beaucoup pour la bonne et fiable collaboration.
Tabea a fait des efforts considérables pour m'aider à vendre ma propriété, il n'a pas été facile pour moi de gérer les problèmes locaux liés à la maison étant donné que je suis maintenant au Royaume-Uni, mais Tabea est intervenu et m'a assisté, même pour des choses qui n'étaient pas directement liées à la vente. Merci encore Tabea !!!
Nous sommes très satisfaits. Tout s'est déroulé sans accroc. Très compétent et efficace.
Ce fut un plaisir de travailler avec Mme Tröndle. Super amicale, proactive et serviable, ce qui a rendu tout le processus fluide et agréable. Merci beaucoup !