













Ce fut un plaisir de travailler avec Martina et bumbacher immobilien du début à la fin. Elle parle anglais, ce qui a rendu la communication beaucoup plus facile, et elle a rapidement répondu à toutes mes questions. Et enfin, elle était gentille, amicale et agréable à côtoyer. Si je gagnais à la loterie, j'achèterais un appartement supplémentaire par l'intermédiaire de cette agence.
Madame Nicole Steffan est très compétente et serviable. Elle s'est beaucoup investie pour mener à bien la vente rapide de notre appartement. Elle a pris en charge tout le travail. Nous recommanderions certainement Madame Steffan.
Nous tenons à remercier chaleureusement M. Timur Mazlar et PREMIUM HOMES AG. Avant de rencontrer M. Mazlar, nous avions mis notre propriété en vente pendant environ 1,5 an avec d'autres agences immobilières. Malheureusement, le succès escompté n'est pas arrivé. Avec M. Mazlar, la différence a été perceptible dès le début. Sa manière de travailler professionnelle, honnête et engagée nous a immédiatement convaincus. Grâce à ses connaissances du marché, sa communication claire et son grand investissement, notre maison a pu être vendue avec succès en environ deux mois. Tout au long du processus de vente, M. Mazlar était toujours joignable, orienté vers les solutions et a accompagné la coordination avec les acheteurs, les banques, le notaire et le bureau des hypothèques de manière professionnelle. Nous nous sommes toujours sentis parfaitement pris en charge et informés. Nous avons particulièrement apprécié sa manière directe, transparente et digne de confiance ainsi que son engagement personnel bien au-delà de la norme. Nous recommandons sans réserve M. Timur Mazlar et PREMIUM HOMES AG et nous les remercions chaleureusement pour cette excellente collaboration. Selcuk & Sevil Kaya
Je vous remercie sincèrement pour le conseil et le traitement très professionnels lors de la vente de notre maison. En cas de questions, j'ai toujours reçu une réponse très rapide et je me suis senti bien accompagné et conseillé à tout moment. L'équipe de Provimmo est très sympathique et a toujours diffusé une ambiance détendue et agréable, même si le sujet de la vente de maison n'a pas toujours été simple pour moi. Ils sont restés très professionnels et engagés. Je les recommande et je les engagerais à nouveau immédiatement ! Encore merci et salutations chaleureuses à l'équipe de Provimmo
«Nous avons acheté la maison par l'intermédiaire de MARBEL Immobilier et nous sommes totalement satisfaits. Depuis le premier contact jusqu'à la signature du contrat d'achat, nous avons été accompagnés de manière complète et très compétente par M. Strebel. La visite était très complète, expliquée en détail et toutes les questions ont été rapidement répondues. Je remercie M. Strebel et je n'hésiterais pas à acheter à nouveau une maison par son intermédiaire. Merci beaucoup
Monsieur Schleuniger a été très honnête et gentil avec nous. Nous sommes très heureux, avec toute la famille, de la consultation et de la vente. Merci beaucoup, Monsieur Schleuniger, on ne peut vraiment que vous recommander. 👍🏼