

















Urs Kälin nous a (les profanes) informés en détail sur l'ensemble du processus de vente, l'ayant ensuite mené étape par étape, tout en nous tenant régulièrement informés. Les documents de vente étaient très détaillés, une large mais sélective sélection de potentiels acheteurs a été contactée pour un premier tour d'offres. Lors du deuxième tour, la situation est devenue critique, car la première modification du taux directeur après de nombreuses années a été annoncée et certains soumissionnaires se sont retirés. L'offre la plus attrayante parmi celles restantes était assortie d'une limite de temps serrée, ce qui, quelques jours avant les vacances d'été et avec un bureau des hypothèques peu orienté vers le client concernant le rendez-vous (9 co-propriétaires), est devenu un numéro d'équilibriste pour U. Kälin, qu'il a réussi à maîtriser avec brio grâce à de bonnes relations et à son habileté en négociation. La partie vendeuse était extrêmement satisfaite du travail de UK ainsi que du résultat.
M. Ferfecki nous a accompagnés de manière compétente, amicale et fiable tout au long du processus d'achat. Il était toujours joignable, a répondu rapidement à toutes les questions et a organisé le déroulement de manière professionnelle. Nous sommes très satisfaits et pouvons le recommander sans réserve. Un grand merci.
Service très satisfaisant, conseils bons et compétents. Traitement sans problème de la vente.
Un agent immobilier de premier ordre ! Avec un engagement extrême, une conscience professionnelle maximale et une volonté impressionnante d'aider dans tous les domaines, il a maîtrisé la vente de notre appartement en un temps record. Il prend en charge tout ce qui est possible pour les vendeurs, assurant ainsi un processus sans stress. Sa manière prévenante, compréhensive, patiente et sympathique, combinée à un charisme gagnant, rend la collaboration tout simplement merveilleuse. Je ne peux que le recommander chaleureusement et sans réserve – c'est le meilleur !
La vente de ma propriété avec Yves Gerber remonte à quelques années, mais je me souviens de lui comme d'une personne fiable et agréable à travailler. Tout s'est déroulé sans complications et sans efforts inutiles. Je peux définitivement le recommander.
En tant qu'acheteuse, j'ai trouvé la collaboration avec Mme Schmidli très agréable et sans complications. La communication a toujours été fiable et amicale, les rendez-vous ont été respectés à l'heure et lors des visites, nous avons été accueillis très chaleureusement – avec du café et des gâteaux. Les fleurs après la conclusion de l'achat étaient également une belle et personnelle attention. Comme l'ensemble du processus d'achat s'est déroulé sans accroc dans notre cas, il n'y a pas eu de difficultés majeures ou de situations particulières à gérer. Par conséquent, je ne peux pas évaluer cet aspect de l'accompagnement. Dans l'ensemble, j'ai trouvé Mme Schmidli comme une interlocutrice engagée, attentive et fiable, et je me suis senti bien accompagné tout au long du processus d'achat.
Nous sommes absolument ravis du travail de Mme Irene Saner. Elle a géré la vente de notre appartement de manière extrêmement professionnelle et dans les plus brefs délais. Elle a toujours été un soulagement, a réalisé nos souhaits et a rendu l'ensemble du processus fluide. Grâce à son excellent soutien, nous avons pu conclure rapidement et avec succès. Absolument recommandable !
Tamara Bertolino a très bien fait. Nous avons été très satisfaits de l'ensemble du processus - tout s'est déroulé rapidement, sans complications et de manière très professionnelle. Nous avons particulièrement apprécié son attitude serviable et amicale. Nous recommandons chaleureusement Tamara Bertolino et nous la remercions sincèrement pour le excellent service.
Nous avons dû vendre la maison familiale à Amriswil TG en 2024 en tant que communauté d'héritiers et avons chargé Manuel Grieder, immobilier, 8803 Rüschlikon. Nous avons été impressionnés par le professionnalisme et l'orientation ciblée de l'appel d'offres et des négociations, qui ont abouti à une conclusion réussie en décembre. Nous ne pouvons que recommander cette entreprise. Charles Grieder