











Conseils amicaux et compétents, consciencieux et fiables dans tous les domaines. Nous recommandons vivement Claudia Colombo en tant qu'agent immobilier et nous ferions appel à elle à nouveau pour tout achat/vente éventuel.
L'entreprise immodesign dirigée par Pascal Galli fournit un travail très compétent. En cas de questions ou de préoccupations, on reçoit immédiatement de l'aide, et on travaille toujours de manière orientée vers des solutions. Je ne peux que recommander Pascal Galli et immodesign.
Nous avons été conseillés et accompagnés de manière compétente par M. Ackermann du début à la fin du processus de vente. Cela à un rapport qualité/prix équitable. Encore un grand merci.
**M. Linh Quach** nous a bien accompagnés et soutenus par sa manière serviable et compétente tout au long du chemin pas simple pour vendre la maison habitée depuis de nombreuses années. La vente a été réalisée en un temps record de seulement quelques semaines et il a trouvé un acheteur qui nous est très sympathique. Nous le remercions et pouvons vivement recommander M. Quach.
Nous nous sommes sentis très bien accompagnés tout au long du processus d'achat. L'agent immobilier était toujours amical, professionnel et fiable. Il convient de souligner particulièrement sa bonne disponibilité, la rapidité avec laquelle nos questions ont été répondues ainsi que sa manière patiente et transparente. L'organisation des rendez-vous et la coordination entre toutes les parties se sont également déroulées sans accroc et de manière simple. Nous avons toujours eu le sentiment d'être bien informés et accompagnés de manière compétente. Un grand merci pour le soutien exceptionnel. Nous pouvons la recommander sans réserve.
La collaboration avec A. Früh Immobilien AG, et en particulier avec M. Zaugg, a été très positive. Depuis le premier contact jusqu'à la conclusion de l'achat de l'appartement, nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. Nous tenons à souligner la grande professionnalisme, l'efficacité et en même temps la manière très agréable et humaine dans les échanges. Tout s'est déroulé de manière transparente, fiable et digne de confiance – exactement comme on le souhaite pour une étape aussi importante. Un grand merci encore une fois !