













Frai Stampfli et son équipe sont super. Très gentils, attentionnés, patients, compétents et notre maison a été vendue très rapidement. Le service était excellent et je suis absolument satisfait de la société Stampfli. Je peux recommander à 100%. Merci pour tout.
**M. Linh Quach** nous a bien accompagnés et soutenus par sa manière serviable et compétente tout au long du chemin pas simple pour vendre la maison habitée depuis de nombreuses années. La vente a été réalisée en un temps record de seulement quelques semaines et il a trouvé un acheteur qui nous est très sympathique. Nous le remercions et pouvons vivement recommander M. Quach.
**La décision de confier la vente de notre appartement à la société Remo Wyss a été bonne.** Déjà l'offre soumise suffisait à établir une base de confiance. Les discussions et les accords étaient très professionnels et amicaux. Toutes les promesses et les délais ont été respectés. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander la société Wyss. Jean et Maja Perret
L'entreprise immodesign dirigée par Pascal Galli fournit un travail très compétent. En cas de questions ou de préoccupations, on reçoit immédiatement de l'aide, et on travaille toujours de manière orientée vers des solutions. Je ne peux que recommander Pascal Galli et immodesign.
La vente de notre propriété avec Tina Strausak s'est déroulée de manière excellente du début à la fin. Nous nous sommes toujours sentis très bien accompagnés. Elle est extrêmement professionnelle, compétente et en même temps très sympathique et humaine. L'annonce était de haute qualité et présentée de manière professionnelle sur Internet, l'ensemble du processus de vente était parfaitement organisé. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons recommander Tina Strausak avec une pleine conviction.
La collaboration avec A. Früh Immobilien AG, et en particulier avec M. Zaugg, a été très positive. Depuis le premier contact jusqu'à la conclusion de l'achat de l'appartement, nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. Nous tenons à souligner la grande professionnalisme, l'efficacité et en même temps la manière très agréable et humaine dans les échanges. Tout s'est déroulé de manière transparente, fiable et digne de confiance – exactement comme on le souhaite pour une étape aussi importante. Un grand merci encore une fois !