

















Soutien professionnel et une très bonne collaboration.
Simone Odermatt était sympathique, serviable, sans complications, ouverte et honnête. Mon partenaire et moi sommes très satisfaits de la propriété acquise et nous nous sommes toujours sentis bien pris en charge par Simone Odermatt. Nous pouvons la recommander chaleureusement.
Nous recommandons vivement Nadia, de la société immobilière Immis. Son accompagnement tout au long de la vente de notre maison a été tout simplement exemplaire. Professionnelle, disponible et très à l’écoute, elle a su nous conseiller avec justesse à chaque étape et gérer l’ensemble du processus avec efficacité et transparence. Nous nous sommes sentis en confiance du début à la fin. Grâce à son engagement et à sa parfaite connaissance du marché, la vente s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Un immense merci à Nadia pour son travail remarquable. Nous ferions appel à elle sans hésiter et la recommandons à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier sereinement.
M. Plüer est très professionnel et compétent. Il a été très flexible et toujours disponible pour clarifier nos préoccupations. Il a toujours pris le temps de répondre en détail à toutes nos questions. De plus, il a permis une excellente communication entre nous et les vendeurs, ce qui a considérablement facilité l'ensemble du processus. Nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés et conseillés tout au long de la procédure.
Rena Wisler de Cosmo Values AG a été d'une aide extraordinaire pour nous lors de l'achat de notre maison. En tant qu'étrangers, nous n'avions pas une bonne vue d'ensemble du processus d'achat en Suisse, mais elle nous a soutenus à chaque étape. De la visite de la propriété et de l'accord avec les propriétaires précédents à la gestion du contrat et des rendez-vous chez le notaire, Rena a rendu toute l'expérience plutôt simple et a considérablement réduit le stress global. Elle est vraiment accessible, attentive et soutenante. 100 % recommandée !
Je tiens à vous remercier personnellement. Votre engagement et votre professionnalisme tout au long du processus ont été excellents. Ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est que vous ayez trouvé des acheteurs si sympathiques. Cela me donne un très bon sentiment de savoir que l'appartement passe entre de bonnes mains. Non seulement pour la vente réussie, mais surtout pour le fait que vous vous soyez occupé de la résolution des défauts et que vous ayez coordonné les artisans. Cela a été un grand plus pour moi et a rendu le processus de remise parfait. Votre professionnalisme a été impressionnant. Merci beaucoup!