Le bien à vendre est situé à Cademario, une zone verdoyante caractérisée exclusivement par des bâtiments résidentiels. La maternelle et l'école élémentaire se trouvent à proximité immédiate. L'arrêt de transport public est à moins de 600 mètres. La sortie d'autoroute est à 10 km. Le centre de Lugano est accessible en environ 20 minutes en voiture.
Cette belle maison bifamiliale se développe sur trois niveaux et est immergée dans un grand terrain d'une superficie considérable. Le terrain s'étend sur plus de 2 200 mètres avec la possibilité d'extraire indépendamment environ 1 500 m², offrant ainsi une excellente opportunité de développement, grâce au potentiel constructible du terrain lui-même. L'emplacement est idéal pour ceux qui recherchent un cadre résidentiel d'une rare tranquillité, enrichi par la forêt suggestive qui s'étend à l'arrière et par une vue splendide sur le lac.
Le bien se compose de deux unités résidentielles. Au rez-de-chaussée, un appartement de 3,5 pièces qui se distingue par un salon spacieux et lumineux avec cheminée, une cuisine ouverte avec salle à manger, deux chambres, une salle de bain avec baignoire et une buanderie pratique. À l'étage supérieur, l'appartement duplex de 4,5 pièces présente un joli salon avec cheminée, une cuisine ouverte avec salle à manger, deux chambres dont une avec balcon, une salle de bain avec baignoire et un service WC : la partie mansardée abrite un bureau et une chambre supplémentaire. La zone de vie est enrichie par une belle terrasse avec une vue panoramique qui s'étend sur les zones de Lugano et Agno. Au sous-sol, il y a : deux caves, deux dépôts et la salle technique.
Souhaitez-vous une maison spacieuse et un potentiel constructible futur très intéressant dans une zone très prisée ? Cette proposition immobilière pourrait vous convenir. Je serai ravi de vous la présenter. J'attends avec plaisir votre appel !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6936 Cademario (TI)