Nous vous présentons cette grande maison bifamiliale en ville, à deux pas des services, des magasins et des transports, en plein centre, mais dans la paix la plus absolue des petites rues de Minusio.
À 500 mètres du bord du lac de Rivapiana.
Il s'agit d'un bâtiment des années 60 avec de grands espaces intérieurs et un joli jardin plat avec de nombreux et pratiques espaces de stationnement.
Le bâtiment nécessite des travaux de rénovation et étant dans une zone constructible, il est possible d'agrandir la surface existante, ou, pour ceux qui souhaitent construire un nouveau bâtiment, il est possible de réaliser une construction de 5 étages. Il est intéressant de savoir que les étages supérieurs auraient une vue sur le lac.
Actuellement, il y a deux appartements distincts, avec des entrées séparées et des places de parking.
Au rez-de-chaussée : hall d'entrée, salon avec cheminée, cuisine, trois chambres, deux salles de bains, porche et jardin.
Au premier étage : grand hall d'entrée, salon avec cheminée, cuisine équipée, trois chambres, deux salles de bains, balcons et terrasse.
L'appartement au rez-de-chaussée dispose d'un grand débarras qui peut facilement être destiné à un logement, un atelier, un grotto, etc.
Le sous-sol comprend une buanderie, des caves, une salle technique et un bunker.
Cette propriété est adaptée pour être :
villa en centre-ville ;
appartement principal et appartement à revenu ;
plurifamiliale ;
B&B
investissement pour la construction d'un immeuble de 5 étages ;
etc.
Jardin m². 567
Zone R5 - I.S. 1 - I.O. 30%
Résidence principale, possible secondaire.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6648 Minusio (TI)