Dans un quartier résidentiel calme et bien desservi de la commune d'Agno, nous proposons à la vente un élégant appartement de 3,5 pièces de 90 m², situé au rez-de-chaussée d'une résidence moderne de seulement 3 étages, composée de 7 unités d'habitation.
L'appartement se distingue par ses pièces lumineuses et bien distribuées, et par son jardin privé de 48 m², idéal pour se détendre en plein air, manger dehors ou créer un petit espace vert personnel.
Caractéristiques principales :
Place de parking en garage
La résidence, en cours de réalisation, offre une proposition d'habitation à la pointe de la technologie, avec un design contemporain, un grand soin apporté aux détails de construction et une efficacité énergétique maximale, parfaite pour ceux qui recherchent la qualité, la tranquillité et le confort d'habitation.
Également disponibles :
Appartements de 2,5 pièces (59 m²)
Appartements de 5,5 pièces (156 m²) avec de grandes terrasses
Contactez-nous pour recevoir la documentation détaillée ou pour réserver une visite sur le chantier !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeVia Bernardino Quadri
6982 Agno (TI)