Appartement de 3.5 pièces d'environ 60 m² bruts, avec une terrasse d'environ 6 m², situé au 2ème et avant-dernier étage d'un immeuble de 4 étages sans ascenseur avec 12 unités, situé dans un cadre résidentiel et ensoleillé dans la commune d'Agno.
L'appartement dispose d'un hall d'entrée avec placard intégré, d'une salle de bain avec fenêtre, baignoire, lavabo, WC et bidet, suivi d'une chambre double et d'une chambre simple, d'une kitchenette séparée rénovée en 2017 avec plaque de cuisson à induction et d'un espace de vie/salle à manger avec accès à la terrasse.
L'immeuble a été bien entretenu au fil des ans, avec tous les principaux projets déjà réalisés au cours des 5 dernières années, y compris le remplacement de la chaudière, la rénovation du toit et la peinture de la façade, et la réhabilitation des canalisations verticales.
Le chauffage est alimenté au mazout et distribué par des radiateurs.
Les charges de copropriété s'élèvent à environ 5000 CHF par an, y compris le fonds de rénovation.
La propriété est très intéressante en tant qu'investissement locatif. Actuellement loué à 1450 CHF par mois tout compris, générant 4% après déduction des charges.
La zone est idéale pour les familles avec de jeunes enfants, ou les retraités et offre toutes les commodités nécessaires telles que supermarchés, pharmacies, bars/restaurants et l'arrêt de train FLP, le tout à quelques pas à pied sur terrain plat.
La propriété comprend également une cave, un garage fermé pour 50 000 CHF exclu du prix de vente.
JS/5099
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6982 Agno (TI)