À Lumino, une localité ensoleillée située sur les deux rives de la Moesa, nous proposons à la vente un bel appartement de 5,5 pièces.
Le bien dispose d'une agréable terrasse où il est possible de se détendre en prenant une bouffée d'air frais chaque fois que l'on le souhaite tout en admirant une belle vue dégagée sur la nature et les bâtiments environnants, favorisée par sa position au troisième et dernier étage panoramique.
La cuisine, étant habitable, peut offrir un environnement confortable pour préparer les meilleurs plats pour la famille ou les invités.
La zone de vie, caractérisée par deux salons semi-communicants, peut offrir un espace polyvalent parfait pour la convivialité. L'un des deux espaces peut être converti en bureau si nécessaire, créant un espace parfait pour ceux qui ont besoin de la plus grande concentration pour le travail à domicile.
Le bien, construit en 1974, a bénéficié en 2000 d'une intervention de rénovation comprenant le remplacement de la chaudière, la réfection du toit, le renouvellement des fenêtres et l'installation d'un système de climatisation interne.
Le chauffage est assuré par un système centralisé à gazole efficace avec distribution par radiateurs, aidé par des fenêtres isolantes en PVC et un double vitrage isolant. Le revêtement de sol est en carrelage sur l'ensemble de la surface.
Il convient de noter qu'un appartement de cette taille et de 5,5 pièces peut facilement répondre à tout besoin de logement, au prix indiqué, représente une offre particulièrement avantageuse et une opportunité vraiment intéressante à ne pas laisser passer.
Il est également à signaler la possibilité d'acquérir, à environ 1 km, un terrain d'environ 700 m² non constructible et sans contraintes agricoles, utilisable donc comme espace vert déjà clôturé à consacrer à la détente et aux activités de plein air, rendant la proposition encore plus attrayante. Ce lot est disponible pour seulement CHF 30'000.--, à ajouter au prix de vente.
La résidence ne dispose pas d'ascenseur et a déjà accumulé un fonds de rénovation substantiel d'environ CHF 30'000.--.
Pour le linge, une pratique machine à laver est déjà présente dans l'appartement, garantissant un grand confort, mais il est également possible d'utiliser la pratique buanderie commune si nécessaire.
L'appartement se compose d'une entrée avec couloir, d'un grand salon avec accès à la terrasse couverte, d'un deuxième salon pouvant également être utilisé comme bureau avec accès à la terrasse, d'une cuisine habitable, d'une chambre matrimoniale, de deux chambres simples, d'une salle de bain avec baignoire et d'un WC pour invités.
Un parking pratique dans un garage privé avec porte électrique et un parking extérieur, tous deux confortablement inclus dans le prix de vente, ainsi qu'une cave, complètent cette offre intéressante.
UNE OFFRE HABITATION COMPLÈTE À UN PRIX IMPÉRISSABLE !!
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6533 Lumino (TI)