

Parcourez toutes les annonces de maisons 6 pièces à louer à Wangen-Brüttisellen

Il y a actuellement 1 maisons de 6 pièces à louer à Wangen-Brüttisellen. 0% des maisons de 6 pièces (0) actuellement sur le marché sont en ligne depuis plus de 3 mois. Si vous cherchez une maison de 6 pièces à louer dans le Canton de Zurich, pensez aussi aux communes près de Wangen-Brüttisellen, comme Dübendorf, Volketswil et Illnau-Effretikon.
Le prix médian d'une maison de 6 pièces actuellement en location est de CHF 5’033. Le prix en location de 80% des biens sur le marché se situe entre CHF 2’831 et CHF 10’381. Le prix médian au m² à Wangen-Brüttisellen est de CHF 335.
Le quartier le plus cher pour louer une maison de 6 pièces à Wangen-Brüttisellen est Brüttisellen (8306) avec un prix médian au m² de CHF 336 / m². Vous pouvez également trouver des maisons de 6 pièces haut de gamme à louer à Wangen b. Dübendorf (8602) à CHF 334 par m².