

Parcourez toutes les annonces de maisons 6 pièces à louer à Alto Malcantone

Il y a actuellement 3 maisons de 6 pièces à louer à Alto Malcantone. 0% des maisons de 6 pièces (0) actuellement sur le marché sont en ligne depuis plus de 3 mois. Si vous cherchez une maison de 6 pièces à louer dans le Canton du Tessin, pensez aussi aux communes près de Alto Malcantone, comme Gambarogno, Monteceneri et Torricella (6808).
Le prix médian d'une maison de 6 pièces actuellement en location est de CHF 3’763. Le prix en location de 80% des biens sur le marché se situe entre CHF 1’125 et CHF 9’622. Le prix médian au m² à Alto Malcantone est de CHF 727.
Le quartier le plus cher pour louer une maison de 6 pièces à Alto Malcantone est Mugena (6939) avec un prix médian au m² de CHF 1’630 / m². Vous pouvez également trouver des maisons de 6 pièces haut de gamme à louer à Vezio (6938) à CHF 1’032 par m² et Arosio (6939) à CHF 890 par m².