Salut tout le monde ! Nous recherchons un colocataire sympa et détendu pour rejoindre notre appartement dans le quartier incroyable d'Enge, disponible jusqu'en janvier 2026.
Notre appartement est littéralement à 5 minutes à pied du lac de Zurich et à seulement 5 minutes de Sihlcity - l'emplacement ne pourrait pas être meilleur ! L'appartement est super lumineux, et la chambre elle-même est spacieuse (15 m²). De plus, nous avons deux balcons, dont un qui reçoit le soleil tout l'après-midi et le soir !
Nous avons tous les deux la vingtaine, travaillons à temps plein et aimerions trouver quelqu'un avec une ambiance similaire. La chambre est disponible à partir du 1er juin, mais si vous en avez besoin plus tôt, nous pouvons organiser un emménagement dès le 1er mai.
Le prix comprend les Nebenkosten (coûts de construction). Tous les autres frais comme le Serafe, l'électricité et le chauffage seront répartis également entre nous trois au fur et à mesure.
Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour décorer l'appartement, donc vous êtes définitivement le bienvenu pour ajouter votre touche personnelle et le faire sentir comme chez vous.
Si vous le souhaitez, il y a aussi la possibilité de reprendre un lit, une armoire de taille moyenne et un bureau super moderne (qui monte et descend) d'un autre colocataire, mais ce n'est pas nécessaire. Le prix peut être discuté directement avec elle.
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions !
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée8002 Zürich (ZH)