À la recherche de quelqu'un pour reprendre temporairement une belle chambre de 16,5 m² dans un appartement lumineux et spacieux à quelques pas de Milchbuck, de l'Université Irchel, de la ville (10' en tram) et d'Oerlikon (5' en tram) et des transports en commun (4' à pied). La chambre est entièrement meublée avec un lit, un bureau, des étagères et un grand placard.
✨ À propos de l'appartement :
- Moderne, élégant et rempli de lumière naturelle (cuisine, salle à manger et salon)
- il y a une grande salle de bain partagée avec toilettes et des toilettes séparées supplémentaires
- Partagé avec deux colocataires incroyables. L'un a 34 ans et travaille comme enseignant et l'autre, un Italien de 26 ans, travaille comme chef de projet. Nous aimons tous les deux une vie équilibrée entre le sport, la nourriture et la socialisation.
📍 Emplacement : Milchbuck - proche de tout, agréable et calme mais à seulement 10' de la ville et 17' de l'aéroport
👀 À la recherche : Une personne propre et décontractée d'environ 30 ans qui n'est pas en télétravail à temps plein, qui aime socialiser, cuisiner et sortir de temps en temps. ;)
Si cela vous ressemble, veuillez postuler directement. La chambre est disponible du 1er mars jusqu'à la fin juin.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeOerlikonerstrasse 40
8057 Zürich (ZH)