Appartement meublé lumineux 1.5 pièces d'environ 15 m², avec terrasse, merveilleuse exposition solaire et vue dégagée sur les montagnes, situé au 4ème étage et avant-dernier étage, récemment rénové dans un style moderne, dans un quartier calme, résidentiel et très bien desservi de la commune de Lugano-Viganello.
L'appartement se compose de :
Hall d'entrée avec placards intégrés, cuisine semi-séparée avec cuisinière électrique et four, lave-vaisselle, réfrigérateur/congélateur et plan de travail en granit moderne et vitré, salon/salle à manger lumineux avec accès à la terrasse d'où profiter d'une vue splendide sur les montagnes.
Suit la zone nuit, composée de 2 chambres, dont une double, avec exposition à l'est et belle vue sur les montagnes, et une chambre plus petite, et une salle de bain avec fenêtre avec lavabo, wc, bidet et baignoire.
L'appartement a été entièrement rénové en 2016 avec des finitions de qualité, des carreaux en grès cérame ont été posés, et la cuisine et la salle de bain ont été refaites. Les fenêtres sont en PVC avec double vitrage, tandis que le chauffage est alimenté au mazout et distribué par des radiateurs.
Local commun de lavage utilisable sur des tours.
Il y a une cave attribuée à la propriété.
Loyer mensuel de 1720 CHF ;
Dépenses mensuelles de 200 CHF sans ajustement ;
Une place de parking extérieure couverte à 100 CHF/mois ;
Prix total du loyer 2090 CHF/mois.
Contrat minimum d'un an avec un dépôt de 3 mois.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnée6962 Viganello (TI)