Situé en périphérie de Nyon, ce bel appartement 1 chambre offre une vue imprenable sur le Jura et le lac, tout en étant à proximité du centre-ville.
À seulement 10 minutes à pied de la gare de Nyon (ligne CFF rapide : 15 min pour Genève, 20 min pour Lausanne) et à 3 minutes en voiture de l'autoroute A9, il bénéficie d'excellentes connexions régionales.
Le hall d'entrée dispose de quatre grandes armoires encastrées offrant un vaste espace de rangement. La cuisine ouverte donne sur le séjour, avec une table à manger pour quatre personnes, un canapé confortable et une télévision à écran plat. La cuisine moderne est entièrement équipée : plaque de cuisson, four, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur/congélateur et tous les ustensiles nécessaires.
La salle de bain spacieuse comprend une baignoire avec douchette. La chambre double, généreuse, est séparée du séjour par des portes coulissantes.
Équipements supplémentaires :
- Buanderie commune avec machine à laver et sèche-linge
- Place de parking souterrain avec borne de recharge pour voiture électrique
- Ascenseur dans l'immeuble
- Vélo mis à disposition des locataires
**Veuillez noter que le ménage de fin de séjour, les charges et les frais d'administration ne sont pas inclus dans le prix.
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeChemin Falconnier 31
1260 Nyon (VD)