À deux pas du magnifique parc de l'Hermitage et des bois de Sauvabelin, ce charmant appartement offre une situation idéale dans un environnement calme et à proximité du centre-ville lausannois.
Cet objet rénové de 3.5 pièces est composé d'un hall, d'une cuisine agencée, de deux chambres à coucher, d'une salle de bains, de WC séparés et d'un grand balcon. Par ailleurs, une place de parc extérieure est disponible en sus du loyer à Fr. 80.00/mois et une intérieure à Fr. 160.00/mois.
Proche de toutes commodités tels que les transports publics, les écoles et les commerces, ce logement se trouve à seulement 20 minutes à pied du centre-ville. L'arrêt de bus "Lisière" se trouve à 2 minutes de cet appartement et vous pourrez rejoindre l'autoroute en moins de 10 minutes.
Visite:
Locataire : M. Charpentier au voir coordonnées de contact
Consommation d’énergie
Aucune donnéeEmission de gaz à effet de serre
Aucune donnéeChemin De La Lisière 15
1018 Lausanne (VD)