Rena Wisler from Cosmo Values AG has been of extraordinary help for us when buying our house. As foreigners, we did not have a good overview of the purchasing process in Switzerland but she supported us at every step. From visiting the property and getting to an agreement with the previous owners to taking care of the contract and notary appointments, Rena has made the whole experience rather straightforward and significantly reduced the overall stress. She is really approachable, attentive and supportive. 100% recommended!
Super Top! Toujours un plaisir de revenir!
Ce fut un plaisir de travailler avec Mme Tröndle. Super amicale, proactive et serviable, ce qui a rendu tout le processus fluide et agréable. Merci beaucoup !
La collaboration avec Tröndle & Partner s'est révélée être une véritable aubaine pour nous. Carmen Tröndle nous a guidés avec une grande professionnalisme, transparence et efficacité tout au long du processus de vente, depuis le premier contact jusqu'à la conclusion de la vente. Et ce, toujours avec empathie et un charme chaleureux. Le bien immobilier a été commercialisé avec beaucoup de sens esthétique, de respect et de sens des réalités. De cette manière, une clientèle appropriée a rapidement été trouvée, qui est tombée amoureuse de l'objet. Encore un grand merci pour le travail exceptionnel et les échanges amicaux !!!
La collaboration avec Tröndle & Partner s'est révélée être une véritable aubaine pour nous. Carmen Tröndle nous a guidés avec une grande professionnalité, transparence et efficacité tout au long du processus de vente, depuis le premier contact jusqu'à la conclusion de la vente. Et ce, toujours avec empathie et un charme chaleureux. Le bien immobilier a été commercialisé avec beaucoup de sens esthétique, de respect et de sens des réalités. De cette manière, une clientèle appropriée a rapidement été trouvée, qui est tombée amoureuse de l'objet. Encore un grand merci pour le travail exceptionnel et les échanges amicaux !!!
Besart a obtenu un très bon résultat. La collaboration avec lui a été très agréable. Merci !