



































Nous pouvons vivement recommander M. Beck, il est très fiable, professionnel et très engagé. Grâce à son aide, nous avons pu vendre notre maison très rapidement. Merci beaucoup pour la bonne et fiable collaboration.
Philippe mérite sûrement 5 sur 5. Il a géré la vente de notre maison de A à Z de manière très professionnelle. À commencer par donner de bons conseils réalistes sur la valeur de la propriété, en passant par une présentation fantastique incluant une photographie professionnelle et une visite virtuelle en 3D. Il a toujours été là pour nous tout au long du processus et il est extrêmement facile et agréable de travailler avec lui. Nous avons très rapidement obtenu une liste d'acheteurs potentiels ayant un réel intérêt à acheter et (très important) un financement confirmé, évitant ainsi le "tourisme immobilier" et nous étions en contact fréquent. Bien sûr, nous nous sommes d'abord demandé si nous devrions économiser de l'argent et vendre en privé, mais la décision de ne pas le faire valait vraiment chaque franc et je recommande vivement si vous envisagez de vendre ou d'acheter.
Ce fut un plaisir de travailler avec Mme Tröndle. Super amicale, proactive et serviable, ce qui a rendu tout le processus fluide et agréable. Merci beaucoup !
J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.
Professionnelle et rapide gestion de la vente de l'appartement. Belle documentation de vente. Je peux recommander.
Je te remercie sincèrement, Sara Elliscasis, pour ton soutien et ton accompagnement incroyablement précieux sur le chemin vers mon appartement. L'achat à Bassersdorf a été une expérience entièrement positive grâce à ton professionnalisme, ta transparence et ta grande disponibilité. Depuis notre première conversation jusqu'à la signature finale du contrat, je me suis toujours senti très bien pris en charge, conseillé honnêtement et accompagné avec beaucoup d'engagement. J'ai particulièrement apprécié ta manière ouverte, ton efficacité et le fait que tu avais toujours une oreille attentive pour mes questions et préoccupations. On sent immédiatement que tes clientes et clients te tiennent vraiment à cœur. Je recommande Sara de tout cœur et je travaillerais à nouveau avec elle à tout moment. Merci beaucoup, Sara, pour ton excellent travail et ton soutien !
Comme j'aime déléguer des responsabilités tout en souhaitant faire certaines choses moi-même (comme les visites par exemple), j'ai pu choisir mes étapes avec M. Fortino et ne payer que pour celles-ci. Très fiable et sympathique - un professionnel dans ce domaine.