Un grand merci à toute l'équipe Casa e Vita pour leur accompagnement et leur professionnalisme exemplaire. Je tiens à exprimer ma gratitude envers Mme Wirth pour son aide précieuse lors de la vente de mon appartement, ainsi que pour ses conseils avisés lors de ma recherche d'un appartement en location.
Dominique Gatschet nous a accompagnés avec des connaissances approfondies mais aussi avec de l'empathie tout au long du processus de vente. Nous nous sommes sentis très bien pris en charge !
Madame Wirth est très sympathique, compétente et fiable. Je peux la recommander très fortement.
Madame Gatschet est très empathique, amicale et patiente. Elle a su bien se mettre dans notre situation. Elle a très bien répondu à nos besoins, exigences et questions. Madame Gatschet a répondu à tous nos e-mails après peu de temps. Nous n'avons jamais dû attendre plus d'un jour pour une réponse. Elle ne nous a en aucune manière mis sous pression. Tout l'achat de l'appartement a été géré en très peu de temps et elle nous a soutenus jusqu'à la signature du contrat chez le notaire.
C'est très professionnel et satisfaisant. À tout moment, encore !