





































Nous avons été entièrement satisfaits de la collaboration. L'achat de notre bien immobilier a été traité rapidement, sans accroc et de manière très professionnelle. Nous nous sommes sentis parfaitement accompagnés tout au long du processus et nous pouvons recommander Helbling Immobilien sans réserve.
Lorsque nous avons voulu vendre notre propriété à Evilard, nous avons fait le meilleur choix avec Schärer Immobilien. Noah apporte non seulement une excellente connaissance du marché, mais fournit également un véritable service complet. Que ce soit la visite virtuelle géniale ou le fait qu'il se soit occupé en plein processus des offres de jardinage et de l'entretien de la maison – cet engagement fait la différence. Malgré la fourchette de prix plus élevée, la maison a été vendue en moins de six mois. Un agent immobilier absolument fiable dans le Seeland, en qui on peut avoir entièrement confiance. Excellent travail, merci à toi !
Nous avons vendu une maison grâce à Gaedan et nous en sommes ravis. Le bien concerné était très atypique -ancienne bâtisse à la campagne à rénover-, par conséquent de nombreuses personnes ont été intéressées. Gaedan a investi beaucoup de temps dans les très nombreuses visites et toujours avec le même professionnalisme et le même enthousiasme. En raison des gros travaux de rénovation, c'était souvent compliqué pour les clients de se projeter. Pour ces raisons-là, plusieurs offres n'ont pas abouti. Au final, les conditions se sont alignées et le bien s'est vendu aux bonnes personnes. Tout au long du processus, Gaedan a su s'adapter et rebondir. Nous avons apprécié son travail, son suivi régulier du dossier, son énergie continuellement renouvelée et sa communication positive, ainsi que son humour et son contact sympathique. Nous le remercions chaleureusement et le recommanderons volontiers.
Nous ne pouvons que recommander Simon : un conseil à hauteur d'homme. On se sent pris en charge et il avait des réponses claires et compréhensibles tant pour le déroulement général que pour les questions de détail. Ce fut une expérience agréable.
Madame Weber nous a accompagnés tout au long de notre achat immobilier et nous pouvons dire avec une conviction totale qu'on ne rencontre que très rarement une telle agente immobilière. Dès le début, elle a été très compétente sur le plan professionnel et en même temps humaine, empathique, patiente et engagée. Notre cas n'était pas tout à fait simple et comportait quelques défis. Madame Weber nous a accompagnés à chaque étape de manière calme, orientée vers les solutions et avec un grand investissement personnel. Nous avons particulièrement apprécié son honnêteté, sa transparence et sa disponibilité à tout moment. Elle a toujours anticipé, planifié à l'avance et nous a également apporté de la sécurité dans des moments exigeants. On n'avait jamais l'impression d'être juste un client, mais on se sentait pris au sérieux et soutenu. Grâce à Madame Weber, nous avons pu conclure ce chemin émotionnellement intense avec succès et nous sommes aujourd'hui des propriétaires heureux. Pour cela, nous lui en sommes profondément reconnaissants. Qui cherche une agente immobilière qui travaille de manière professionnelle et qui se soucie vraiment, prend des responsabilités et est passionnée, est entre les meilleures mains avec Madame Weber.
Un grand merci à toute l'équipe Casa e Vita pour leur accompagnement et leur professionnalisme exemplaire. Je tiens à exprimer ma gratitude envers Mme Wirth pour son aide précieuse lors de la vente de mon appartement, ainsi que pour ses conseils avisés lors de ma recherche d'un appartement en location.
Je tiens à vous remercier personnellement. Votre engagement et votre professionnalisme tout au long du processus ont été excellents. Ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est que vous ayez trouvé des acheteurs si sympathiques. Cela me donne un très bon sentiment de savoir que l'appartement passe entre de bonnes mains. Non seulement pour la vente réussie, mais surtout pour le fait que vous vous soyez occupé de la résolution des défauts et que vous ayez coordonné les artisans. Cela a été un grand plus pour moi et a rendu le processus de remise parfait. Votre professionnalisme a été impressionnant. Merci beaucoup!