













_2024-02-09-084224.png&w=3840&q=60)
_2024-02-09-084224.png&w=3840&q=60)
























Très satisfaite de mon expérience d’acquéreur avec M. Gallo. Sa disponibilité, son empathie, son honnêteté et sa franchise en ont fait un allié, si ce n’est un ami, pendant toute cette période d’acquisition et à travers tous les défis que nous avons dû surmonter. M. Gallo n’est pas à la recherche du plus gros profit mais d’un deal juste et respectueux des deux parties, et je lui en suis très reconnaissante. Par ailleurs, ses connaissances autant du marché que du cadre juridique et légal en font un atout essentiel pour toute transaction immobilière. Si je devais revendre mon bien, je passerais sans aucun doute par lui ! Merci
De la rencontre à la signature pour la vente de ma villa, moins de six mois se sont écoulés. Thomas a été extrêmement professionnel durant tout le processus. À aucun moment je ne me suis senti obligé ou pressé, mais au contraire, conseillé et accompagné avec justesse. Un déroulement fluide, simple et bienveillant. On sent qu'il est à l'aise dans le domaine de l'immobilier, qu'il connait parfaitement son sujet tout en restant humble, une qualité que j'ai appréciée particulièrement. Je ne peux que le recommander, d'ailleurs, c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises dans mon entourage. Merci Thomas.