







































Les transactions effectuées avec Monsieur Borcard notamment pour la vente de mon ancien bien et l’achat du nouveau logement se sont passé dans de très bonne condition. Monsieur Borcard nous a soutenu aussi bien pour cette vente que l’achat en nous accompagnant que ce soit bancaire que auprès du Notaire , je peut que le remercier et le féliciter pour son professionnalisme, je le recommande vivement.
Je recommande à 100% Anna Lombardi pour son professionnalisme, sa gentillesse et la persévérance qu'elle a eue pour la vente de mon bien immobilier au prix que je souhaitais.
Je recommande sans réserve, expérience faite, de traiter des affaires immobilières avec Mme Sonia Bovat qui sait être à l'écoute et fait preuve d'une conscience et de capacités professionnelles sans réserve.
Je recommande vivement Madame Emilie Sannié que je remercie pour sa sympathie, ses conseils ainsi que son professionnalisme. Elle a été à l’écoute et m’a accompagnée tout au long du processus de vente. Un grand Merci.
Nous avons fait appel à ce courtier pour l'achat de notre maison et nous en sommes très satisfaits. Il nous a accompagnés avec patience dans la visite de plusieurs biens, toujours de bon conseil, honnête et transparent. Il a été présent à tous les rendez-vous importants jusqu'à la signature, ce qui nous a vraiment mis en confiance. Nous le recommandons les yeux fermés !
Une magnifique expérience du début à la fin. Luca Micheli est un courtier d’un grand professionnalisme, très à l’écoute et toujours disponible. Il s’est occupé de la vente de mon bien avec beaucoup de sérieux, de transparence et d’efficacité, le tout dans une ambiance très sympathique et agréable. Le bien a été vendu dans les délais souhaités et au prix que je voulais, grâce à une excellente stratégie de commercialisation et un accompagnement constant à chaque étape. Je recommande Luca Micheli sans hésitation à toute personne souhaitant vendre son bien en toute confiance, sérénité… et avec le sourire.
Grande efficacité, amabilité et collaboratrice très serviable !