

Bastien Anex
Agence

Certifications
Statistiques de vente
Au cours des 24 derniers mois, Bastien Anex a vendu 21 biens avec un prix de vente médian de CHF 1.5M
A propos
Titulaire d’un Brevet Fédéral de courtier en immeubles et Expert pour le Brevet Fédéral, Bastien dispose de plus de 10 ans d’expérience. Fort de son expertise accrue du marché immobilier, il a su développer un large réseau de contacts professionnels, ce qui en fait un partenaire de choix pour vos projets immobiliers. Sa carrière est marquée par une maîtrise accrue des compétences techniques et sociales nécessaires pour naviguer avec succès dans ce secteur. Spécialiste de l’analyse d’opportunités pour des promotions immobilières, il offre, en plus du volet technique, des conseils avisés et des stratégies personnalisées pour les besoins de ses clients. Cela est également très utile à ses clients dans le cadre de reventes. Bastien est également expert aux examens du Brevet Fédéral de Courtier Immobilier. Passionné et engagé, Bastien est l’interlocuteur rêvé pour garantir la réussite de vos projets immobiliers, qu’il s’agisse de transactions, d’expertises ou de conseils à haute valeur ajoutée dans le domaine.
Autres profils
Services
Ventes par Bastien Anex (23)
Avis
La vente de notre immeuble à Mézière s’est déroulée de manière sereine. Bastien a su gérer le dossier avec méthode et rester disponible lorsque nous en avions besoin. Les échanges ont été simples et efficaces jusqu’à la signature en avril 2024. Une gestion rassurante pour ce type de bien.
Nous gardons un très bon souvenir de la vente de notre maison à Founex. Bastien a été constant dans le suivi et nous a permis d’avancer avec confiance, sans pression inutile. Les choses ont progressé naturellement jusqu’à la signature en septembre 2024. Une démarche bien menée et agréable.
La vente de notre maison à Founex s’est déroulée de manière très fluide. Bastien a su gérer les étapes avec calme et efficacité, ce qui nous a permis d’avancer sereinement. Les échanges ont toujours été simples et clairs jusqu’à la signature en juin 2025. Une prise en charge appréciable du début à la fin.
Nous avons apprécié la façon dont notre projet au Mont-sur-Lausanne a été mené. Bastien a su garder les choses simples et avancer étape par étape, ce qui a été très rassurant. La vente s’est conclue sereinement en juillet 2025, sans imprévu. Une gestion fluide et agréable.
Nous avons été rassurés par le déroulement de notre achat à Renens. Bastien a pris le temps de nous expliquer les points importants et s’est montré fiable tout au long du processus. Les démarches ont avancé sans accroc jusqu’à la signature en juin 2024. Une gestion sérieuse qui met en confiance.





