





























Depuis le premier contact jusqu'à la prise de rendez-vous et les visites effectuées, nous avons trouvé l'entreprise ainsi que les interlocuteurs impliqués très agréables et professionnels. Nous tenons à souligner tout particulièrement M. Hofer à ce stade. Nous recommandons l'entreprise avec une pleine conviction et une grande appréciation.
**Très professionnel !** A mis en œuvre nos exigences en tant que donneur d'ordre sans stress, un à un, et a agi dans notre intérêt jusqu'à la conclusion notariale. **Recommandable.**
Je suis très satisfait de l'ensemble du processus d'achat de mon appartement. M. Berger m'a soutenu de manière professionnelle et efficace depuis le premier rendez-vous de visite jusqu'à la conclusion réussie de l'achat. Tout au long du processus, je me suis senti bien conseillé et accompagné à tout moment. Je tiens à souligner sa fiabilité ainsi que la communication transparente ; à chacune de mes questions, j'ai reçu rapidement une réponse claire et fondée. Je recommande M. Berger sans réserve et je le remercie chaleureusement pour l'excellente accompagnement.
Nous avons eu le plaisir de vendre deux propriétés par l'intermédiaire de Casa Immobilien au cours des dernières années. La collaboration avec les différents employés a toujours été extrêmement professionnelle. Ma femme et moi avons particulièrement apprécié d'être tenus informés à tout moment. Un e-mail, un court appel téléphonique ou même un SMS en guise de message, nous savions toujours ce qui se passait. Nous avons également toujours reçu des réponses rapides et professionnelles à nos questions. En raison de ces deux expériences, nous ne pouvons que recommander Casa Immobilien pour son expertise et nous ferions à nouveau confiance à cette équipe à l'avenir.
Ma copine et moi avons eu des expériences très positives en tant qu'acheteurs d'un bien immobilier avec CASA Immobilien AG. Un grand merci à M. Calà, qui effectue son travail de manière très professionnelle et consciencieuse. La visite du bien immobilier a également été très agréable et M. Calà a pris beaucoup de temps pour tout montrer en détail. Donc, un grand pouce en l'air et continuez comme ça !