



































Nous avons décidé de vendre notre immeuble à appartements. Nous avons contacté Daniel Salzmann pour nous orienter et nous conseiller. Dès la première rencontre, nous étions sûrs que nous pouvions communiquer et avons rapidement trouvé la confiance nécessaire. Nous avons estimé Daniel Salzmann comme un professionnel compétent, sincère et prévenant. La communication a toujours été amicale, fiable et rapide. Nous tenons à souligner particulièrement le conseil honnête et le soutien engagé tout au long du processus de vente. Il a évalué et réalisé le prix de vente de manière réaliste et selon nos attentes. On pouvait sentir qu'il travaillait avec expérience. Nous nous sommes toujours sentis bien pris en charge. Nous recommanderions Daniel Salzmann à tout moment comme un agent immobilier agréable et amical.
Soutien professionnel et une très bonne collaboration.
Grâce à la communication ouverte et honnête de Lukas Flück, j'étais convaincu dès le départ que je pouvais vendre ma maison à un prix équitable.\nGrâce à sa compétence et son engagement, Lukas a réussi à trouver l'acheteur idéal en quelques mois, et le prix de vente obtenu a également dépassé mes attentes.\nJe recommande Lukas Flück sans réserve et je travaillerais à nouveau avec lui à tout moment.
Sven nous a soutenus dans l'achat de notre maison avec beaucoup d'engagement et de cœur. Il nous a accompagnés de manière compétente tout au long du processus et s'est rapidement occupé de nos préoccupations. Sur le plan humain, Sven est également une personne très sympathique et honnête. Nous avons eu de la chance de l'avoir à nos côtés. Nous le recommandons chaleureusement et nous nous adresserions à lui sans hésiter. Merci Sven pour tout.
Nous avons vendu notre maison par l'intermédiaire de la société Käppeli Immobilien. Nous avons été très bien conseillés par M. Käppeli et Mme Kaeser tout au long du processus. Ils se sont occupés de TOUT et nous ont toujours informés de manière compétente à chaque étape. La consultation a également été très empathique, car nous étions personnellement dans une situation difficile et nous nous sommes sentis parfaitement soutenus tout au long du processus. Nous recommandons cette entreprise de tout cœur !