Monsieur Richardson est une personne très ouverte aimable et très professionnel disponible et à l écoute Je vous recommande vivement de passer par M Richardson Quentin si vous cherchez quelqu un de compétent et humain pour votre projet immobilier
Vendre un appartement est une étape importante et je suis très heureux d'avoir pu compter sur Alisson Savioz pour m'accompagner dans cette démarche. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance ont fait toute la différence. Dès le premier contact, j'ai senti que j'étais entre de bonnes mains. Elle a su gérer chaque étape avec efficacité, transparence et beaucoup de sérieux. J'ai particulièrement apprécié sa réactivité, ses conseils pertinents et sa capacité à rendre le processus simple et rassurant. Grâce à son investissement et à son expertise, la vente de mon appartement s'est déroulée dans d'excellentes conditions. Au-delà de ses compétences professionnelles, Alisson est une personne de confiance, toujours à l'écoute et pleinement investie dans son travail. Je la recommande sans hésitation à toute personne souhaitant vendre ou acheter un bien immobilier. Un grand merci pour son accompagnement et l'excellent travail réalisé !
Excellent service, très professionnel et agréable. L’achat s’est fait de manière simple et Monsieur Pittelloud a été très arrangeant. Merci pour ce travail!
Je recommande vivement Madame Emine Lamon. Elle a réalisé l’estimation de notre maison avec beaucoup de professionnalisme, de sérieux et de gentillesse. Nous avons été très satisfaits de son travail, de ses conseils et de sa disponibilité.
Je tiens à vous remercier sincèrement pour le temps consacré à l’estimation locative de mon appartement à Sion. J’ai particulièrement apprécié votre professionnalisme, votre disponibilité ainsi que la qualité et la pertinence de votre analyse du marché locatif en Valais. Votre estimation m’a apporté une vision claire et intéressante du potentiel du bien, et j’ai trouvé vos conseils très utiles pour la suite de mon projet. Encore merci pour votre sérieux et votre accompagnement. Avec mes salutations distinguées,
Je me suis très bien entendue avec Madame Bonvin, elle est aimable , à l'écoute de mes demandes et souhaits, toujours disponible et très professionnelle . Je la recommande vivement.