Mon expérience avec Cindy a été excellente. Elle est précise, consciencieuse, empathique,… Après la vente de ma maison, j’ai de nouveau fait appel à ces services pour un 2ème puis un 3ème objets à vendre. Je vous la recommande vivement.
Laetitia was an excellent as the agent for our sale. She was honest, effective, efficient and incredibly helpful. We are delighted to have worked with Laetitia and would happily put our trust in her again for any future sales.
C’est la deuxième fois que nous avons vendu un bien grâce à Alisson Savioz. La première fois c’était un bien tellement compliqué que nous n’y croyions pas pourtant il n’est parti qu’en quelques jours. Tout comme pour notre maison, Alisson nous avait dit que pour ce bien il fallait être patient car une maison prendrait bien plus de temps et pourtant là aussi en quelques jours notre bien avait trouvé son futur acheteur. Alisson est une courtière exceptionnelle qui connaît parfaitement son travail et en qui nous avions une confiance aveugle. Elle est avant tout une personne avec beaucoup de valeurs, de l’empathie et qui sait se mettre à la place du vendeur, ce qui est rare pour un agent immobilier mais tellement primordial quand il s’agit de vendre un bien auquel vous êtes attaché. Elle allie donc parfaitement grand professionnalisme, fermeté quand il le faut et douceur. De plus, elle nous accompagne jusqu’à la fin de toutes les transactions, vous n’avez rien à faire, juste à vous laisser guider. Nous recommandons chaudement Alisson et pour nous c’est évident, il n’y aura qu’elle pour nos futures ventes.
Cindy est une personne tres sérieuse, très sympathique, qui connait tres bien son métier. Elle est toujours là, pour rendre service, toujours avec le sourire. J'ai beaucoup regrété de ne pas avoir pu faire affaire avec cette Personne pour l'achat de mon 2eme chalet.
Nous sommes plus que satisfaits de l'accompagnement reçu pour la vente de notre terrain. Communication claire, suivi sérieux et grande disponibilité tout au long du dossier. Nous recommandons vivement ses services !
Courtière très efficace dans son travail et faisant preuve de beaucoup d'empathie. Mme Bonvin prend le plus grand soin des parties au processus de vente et est proactive dans le traitement des dossiers qui lui sont confiés. Nous la recommandons vivement!
Nous avons été ravi de notre expérience avec Viviane et Thomas. Disponibles, de bons conseils, pragmatiques et réactifs lorsqu'il a fallu résoudre les challenges liés à la transaction. Merci à vous deux et bonne continuation !