

























Isabel et Marcel Breithaupt nous ont beaucoup aidés lors de la visite de notre bien à acheter et ont toujours été très professionnels, prévenants et très sympathiques. Diverses questions (nous étions des débutants complets dans le domaine de l'achat immobilier) ont été rapidement et compétemment répondues. Nous tenons également à souligner qu'Immoleo est totalement sans complications, ce que nous apprécions beaucoup. Nous pouvons recommander cette entreprise à 100%.
Nous étions les acheteurs et Tom (Bucher) était notre interlocuteur du côté des vendeurs – et pour être honnête : nous n'aurions pas pu mieux tomber. Malgré une vente plutôt difficile, il nous a super bien accompagnés, tout expliqué de manière compréhensible et a toujours réagi rapidement, peu importe le sujet. On a simplement remarqué qu'il se souciait vraiment. Nous pouvons certainement le recommander !