





































Madame Alder est une personne et professionnelle très engagée. Elle démontre des grandes compétences aussi bien dans ses attitudes relationnelles, humaines que techniques en matière d’approche commerciale de vente. Elle se distingue par sa bienveillance, son écoute active, sa disponibilité, sa ponctualité et réactivité et son orientation de « solution »! Ses interventions étaient d’une grande qualité , démontrant un grand respect parallèlement à ma sphère privée , pouvant lui confier toute ma confiance ! Je ne peux que recommander la collaboration avec Madame Alder.
Un beau projet de construction à en devenir. Achat d’une parcelle avec une maison, possibilité de faire des jolies choses… de la première discussion au rendez-vous devant le notaire c’est passer 2 semaines. Top
En tant que vendeurs du penthouse, nous tenons à souligner le service exceptionnel de notre courtière. Son investissement personnel a été impressionnant dès le départ : elle a pris le temps de comprendre notre projet et d’adapter sa stratégie à notre situation. Grâce à ses conseils avisés et à son professionnalisme, le penthouse a été valorisé au mieux, tant dans sa présentation que dans la négociation. Sa rigueur dans le suivi administratif, les rendez‑vous et la gestion des contacts avec les acquéreurs nous a permis de vivre la transaction de manière sereine et efficace. Je recommande sans hésitation ses services à toute personne souhaitant vendre son bien avec une accompagnatrice expérimentée, fiable et véritablement engagée.
Madame Jurgens a été très proactive durant la négociation de vente qui a été réalisée en 10 jours. Nous la remercions de son professionnalisme, sa détermination et sa disponibilité durant toute cette période.
Un accompagnement sérieux, professionnel et efficace. Notre vente s’est déroulée parfaitement du début à la fin. Nous sommes ravis de l’expérience de Madame Wallimann que nous recommandons sans hésiter !
Je recommande vivement ce courtier immobilier. Il a vendu mon appartement de manière remarquable et en très peu de temps. Tout au long du processus, il a été extrêmement communicatif, disponible et toujours très gentil. J’ai particulièrement apprécié son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement rassurant du début à la fin. Une excellente expérience que je recommande sans hésitation !
Monsieur Dübi a parfaitement piloté cette vente pour laquelle je n'ai jamais eu à me déplacer personnellement, hormis pour la signature. Toutes les réponses ont été apportées aux acquéreurs en me sollicitant au minimum. C'est un mandat rempli avec une forte valeur ajoutée et la promesse d'une collaboration à long terme et fructueuse.