



































Excellent contact, sympathique et agréable. Réponses rapides et pertinentes à nos questions. M. D'Agostino recherche des arrangements pour satisfaire toutes les parties. Tout s'est bien passé lors de l'achat de notre appartement, nous avons apprécié ses conseils et ses suggestions. Nous sommes satisfaits des prestations de l'agence Wayne.
Nous remercions sincèrement Monsieur Endres pour son excellent travail lors de la vente de notre maison. Grâce à son grand professionnalisme et ses conseils avisés, nous avons pu mener ce projet à bien en toute sérénité. Nous avons particulièrement apprécié son tact et son efficacité dans l'organisation des visites : il a parfaitement su coordonner les rendez-vous entre les locataires en place et la nouvelle propriétaire, le tout avec bienveillance et dans une excellente entente. C'est un courtier très compétent, disponible, engagé et humain. Nous le recommandons chaleureusement et sans la moindre hésitation !
Madame Carmen Batan est une personne qui s'est beaucoup investi dans la vente de notre maison. Elle a su très bien mettre en valeur les points forts de notre maison et les faire partager aux acquéreurs potentiels. De par son expérience elle a su également déterminer parmi les acheteurs ceux qui étaient susceptibles d'être réellement intéressés par le bien à vendre. Ceci nous évitant ainsi plusieurs journées de visite non productives. Elle nous a accompagné de façon compétente tout au long du processus de vente jusqu'à sa conclusion chez le notaire. On sait que l'on peut compter sur elle pour n'importe quelle question dans son domaine qui lui est imparti. C'est une personne qui attire la sympathie et en qui on peut avoir confiance. Nous ne pouvons que recommander Madame Batan.
Monsieur Nicolas Finger a su vendre mon bien immobilier avec une remarquable rapidité notamment grâce à l’efficacité de son réseau. Sympathique, à l’écoute et d’un grand professionnalisme, je peux que le recommander chaleureusement.
Je tiens à vous remercier personnellement. Votre engagement et votre professionnalisme tout au long du processus ont été excellents. Ce qui m'a particulièrement réjoui, c'est que vous ayez trouvé des acheteurs si sympathiques. Cela me donne un très bon sentiment de savoir que l'appartement passe entre de bonnes mains. Non seulement pour la vente réussie, mais surtout pour le fait que vous vous soyez occupé de la résolution des défauts et que vous ayez coordonné les artisans. Cela a été un grand plus pour moi et a rendu le processus de remise parfait. Votre professionnalisme a été impressionnant. Merci beaucoup!
Un très bon suivi, à disposition pour toutes questions. Réponses réactives et claires.