**Très professionnelle et agréable collaboration.** Le processus d'achat a été accompagné de manière compétente, les questions ont été rapidement répondues et la communication a toujours été amicale et transparente. **J'ai particulièrement apprécié** la bonne accessibilité ainsi que l'organisation flexible des visites. **Absolument recommandable.**
Davide Zanchin a été une personne très attentive à nos besoins, nous donnant des conseils très utiles pour la vente de notre propriété. Avec lui, un bon feeling s'est créé dès le départ, grâce à sa gentillesse et à sa compétence, et il a toujours été présent pour toute information demandée et à tout moment. Un agent que je recommande vivement. Merci Davide !