





























Performance exceptionnelle de l'agent immobilier avec vision et passion ;) Je suis extrêmement reconnaissant pour le travail remarquable de cet agent, qui m'a trouvé une propriété d'un potentiel extraordinaire – composée d'une ancienne porcherie avec maison d'habitation. Dès le début, il a convaincu par son professionnalisme, ses connaissances approfondies et son sens remarquable pour des objets particuliers avec des possibilités de développement. Ce qui a rendu cette transaction spéciale, c'est sa vision au-delà de l'état actuel : il a non seulement reconnu le charme et la substance de la propriété, mais a également su mettre en évidence son potentiel futur de manière claire et réaliste. Ses conseils étaient toujours honnêtes, transparents et compétents – exempts de promesses vides, mais marqués par une véritable conviction et un engagement. L'ensemble du processus s'est déroulé sans accroc, de manière fiable et agréable. Les questions ont toujours été répondues rapidement et en détail, les visites préparées et accompagnées de manière professionnelle. On sent qu'ici, quelqu'un travaille avec passion pour l'immobilier et prend au sérieux les besoins de sa clientèle.
Madame Nicole Puata-Scheidegger nous a déjà accompagnés avec succès pour la deuxième fois dans la vente de biens immobiliers. Nous sommes très satisfaits de sa grande compétence et de son accompagnement dans toutes les questions et domaines importants. Nous recommandons vivement sa nature humaine. Nous reviendrons toujours vers Madame Puata-Scheidegger.
Marc nous a accompagnés de manière professionnelle et engagée tout au long de la vente de notre appartement, du début à la fin. Il a pris beaucoup de travail à notre charge, nous a conseillés à chaque étape et a veillé à ce que nous ne nous sentions à aucun moment laissés pour compte. La communication a été constamment fiable – nous avons toujours été informés en temps utile et savions toujours où nous en étions dans le processus. L'ensemble du processus de vente a été présenté de manière transparente et suivi de manière cohérente. Particulièrement à souligner est la qualité de la documentation de vente : elle était d'une qualité exceptionnellement élevée et a contribué de manière significative à ce que l'appartement puisse être vendu dans les plus brefs délais. Un grand merci, Marc, pour le soutien professionnel et personnel – une recommandation claire.
Lors de la vente de notre appartement, Andrea Wiederkehr nous a accompagnés de manière exceptionnelle. Grâce à sa conduite de négociation compétente, nous avons pu conclure la vente avec succès en peu de temps. Nous sommes très reconnaissants pour son soutien. Marlis et Kurt
Cornelia Fischbacher nous a accompagnés de manière très professionnelle tout au long du processus, de la visite à la conclusion de l'achat. Elle a répondu à nos demandes et préoccupations très rapidement, de manière simple et ouverte. Une agente immobilière très sympathique, pleine d'humour et amicale, qui a toujours été à nos côtés avec des conseils et de l'aide. Nous te remercions chaleureusement, Cornelia. Nous nous sommes toujours sentis très bien pris en charge par toi.
Les services de Silvan Meier sont très louables, d'autant plus que, à mon avis, le temps consacré à divers rendez-vous de visite et à des clarifications a atteint un niveau considérable. Remarquable en particulier : - Gestion complète de la vente, de la compilation de la documentation, aux négociations, en passant par une collaboration compétente lors des clarifications auprès du bureau des hypothèques, jusqu'à la conclusion du contrat de vente, et à la finalisation de la compilation de l'impôt sur les gains immobiliers. - Le traitement rapide et orienté vers les objectifs de toutes les questions diverses. - Silvan Meier possède une connaissance approfondie et globale de l'immobilier. Un fait que le nouvel acheteur confirme et apprécie beaucoup.
L'achat de la maison s'est très bien déroulé grâce à une communication très amicale et à une expertise toujours sérieuse. Nous sommes très heureux que vous ayez été à nos côtés !