





































Pour moi, c'était la première fois que j'achetais une propriété. Pascal m'a accompagné de manière professionnelle tout en restant très accessible. J'étais heureux de pouvoir me tourner vers lui immédiatement pour toute question. Je me suis donc senti très bien informé à tout moment et savais quelles étaient les prochaines étapes du processus d'achat. Un grand merci Pascal !
Très amical et engagé.