



































M. Gashi est une personne très fiable, il est honnête et correct. Tout ce qu'il nous a expliqué s'est finalement passé comme cela. Je ne peux que recommander M. Gashi, c'est une personne très correcte.
Nous tenons à remercier chaleureusement indigohomegmbh pour la médiation professionnelle et compétente de notre bien immobilier. Depuis le premier conseil jusqu'à la date de l'acte notarié, nous nous sommes sentis parfaitement pris en charge. La vente s'est déroulée rapidement et sans aucun problème. Il convient de souligner la gentillesse et l'excellente disponibilité. Nous recommandons sans réserve M. Kevin Huber !
Conseils très compétents.