





































**Le soutien à la vente a été très important. Dès le début, le processus de vente a été fluide. La communication n'a pas manqué et était toujours très appropriée. Face aux "obstacles", Maria Jesús Hugener-Arias a réagi calmement et avec un grand engagement. Le soutien a toujours été palpable et la vente a finalement pu être réalisée avec le résultat souhaité. Un grand merci !**
Philippe mérite sûrement 5 sur 5. Il a géré la vente de notre maison de A à Z de manière très professionnelle. À commencer par donner de bons conseils réalistes sur la valeur de la propriété, en passant par une présentation fantastique incluant une photographie professionnelle et une visite virtuelle en 3D. Il a toujours été là pour nous tout au long du processus et il est extrêmement facile et agréable de travailler avec lui. Nous avons très rapidement obtenu une liste d'acheteurs potentiels ayant un réel intérêt à acheter et (très important) un financement confirmé, évitant ainsi le "tourisme immobilier" et nous étions en contact fréquent. Bien sûr, nous nous sommes d'abord demandé si nous devrions économiser de l'argent et vendre en privé, mais la décision de ne pas le faire valait vraiment chaque franc et je recommande vivement si vous envisagez de vendre ou d'acheter.
Je recommande Sutterimmobilien avec conviction, car nous avons été accompagnés et guidés de manière exemplaire pendant 3/4 d'année. L'enregistrement de la propriété a été effectué de manière professionnelle et soignée, de sorte que l'annonce a pu apparaître sous son meilleur jour. La sélection de l'acheteur était sérieuse. Nous n'avons eu aucun moment de doute quant à la capacité de paiement.
Nous avons fait la connaissance de Tim Nater en tant que spécialiste compétent en marketing immobilier et nous l'apprécions. Sa manière de travailler excellente et transparente nous a impressionnés. Nous serons ravis de le recommander à tout moment. Un grand merci pour le soutien apporté ainsi que pour la collaboration complète.
J'ai eu une expérience très positive avec A&M. Le professionnalisme ici est très convaincant, les rendez-vous sont respectés de manière fiable, des solutions sont proposées. On sent qu'il y a beaucoup de savoir-faire et d'orientation client dans le travail effectué. Merci Timon Weber pour la collaboration agréable.
Je suis ravi de la bonne collaboration. Tout a été traité à ma plus grande satisfaction. La communication entre les parties était très bonne.
Conseils compétents et de qualité, photos professionnelles, proposition de prix correcte, coûts équitables.