Je recommande Sutterimmobilien avec conviction, car nous avons été accompagnés et guidés de manière exemplaire pendant 3/4 d'année. L'enregistrement de la propriété a été effectué de manière professionnelle et soignée, de sorte que l'annonce a pu apparaître sous son meilleur jour. La sélection de l'acheteur était sérieuse. Nous n'avons eu aucun moment de doute quant à la capacité de paiement.
Il est efficace et factuel. Réagit rapidement et est toujours joignable. Pour les acheteurs-vendeurs entre 20 et 50 ans, il est la bonne personne à contacter. Dans le contact avec les clients, il est toujours amical et serviable.
Très bon contact, toujours serviable, bonne gestion de l'achat. Avec plaisir à nouveau !