































**Très professionnel**, **orienté vers les solutions**, **bon rapport avec les intéressés**. A vendu une maison pour moi pour la deuxième fois, je ferais de nouveau appel à elle si besoin.
Je suis très satisfait des services de Marcel Wild. Il est compétent et a rapidement trouvé une solution à chaque "problème". Il prend en compte les préoccupations des vendeurs et des acheteurs avec beaucoup de sensibilité. J'ai également trouvé Marcel très sympathique et agréable sur le plan personnel. Je choisirais Marcel comme agent immobilier à tout moment et je le recommande vivement.
Madame Heusser a réalisé la vente avec beaucoup de patience et de sympathie. La documentation était très bien conçue et correspondait à la réalité. Elle a guidé les nombreux acheteurs potentiels à travers la maison de manière professionnelle. Nous recommandons Madame Heusser à quiconque souhaite vendre son bien, elle a fait un excellent travail à un prix équitable.
J'ai trouvé l'achat de l'appartement avec Mme Célline Stoop très agréable et professionnel. Elle a été extrêmement engagée, fiable et toujours facilement joignable tout au long du processus. J'ai particulièrement apprécié le contact chaleureux et prévenant – je me suis senti bien pris en charge et soutenu dès le début. Tous les étapes ont été clairement communiquées et accompagnées de manière transparente, ce qui nous a donné beaucoup de sécurité. Je travaillerais à nouveau avec elle à tout moment et je peux la recommander sans réserve.
Nous avons eu les meilleures expériences avec René Schibli. Il a vendu notre appartement en un temps record. Toutes nos attentes ont été dépassées par lui. Nous remercions René Schibli pour la superbe collaboration et nous le recommanderions à tout moment.
Nous avons choisi Serkan Düzgün parce qu'il nous a paru très sympathique et simple, ce qui s'est confirmé jusqu'à la fin. Nous avons toujours été conseillés et soutenus de manière amicale et patiente, ce qui nous a donné une énorme sécurité dans ce processus. Sa compétence dans toutes les questions, son soutien jusqu'à la fin, était formidable ! Un grand merci !