





































En octobre de l'année dernière, nous avons acheté un appartement et nous avons été accompagnés tout au long du processus par Marianne Gubler. La communication a toujours été absolument excellente, nous avons pu compter sur ses conseils et elle a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme. Cela s'applique également dans ses interactions avec d'autres parties impliquées (ma banque, divers bureaux, etc.) : Mme Gubler a toujours excellé dans la communication et a organisé tout ce qui était nécessaire sans problème. En résumé : ceux qui ont Marianne Gubler à leurs côtés pour une transaction aussi grande et importante peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Chez Mme et M. Ludwig et toute l'équipe de realsmart, la passion pour l'immobilier est véritablement palpable ! Nous avons été conseillés de manière professionnelle depuis le premier rendez-vous de visite jusqu'à notre emménagement dans notre maison de rêve. Toutes nos questions ont été rapidement et compétemment répondues, de sorte que nous pouvons recommander realsmart sans réserve. On sent ici que ce n'est pas la maximisation des profits qui prime, mais la satisfaction du client.
Ce fut un plaisir de travailler avec Martina et bumbacher immobilien du début à la fin. Elle parle anglais, ce qui a rendu la communication beaucoup plus facile, et elle a rapidement répondu à toutes mes questions. Et enfin, elle était gentille, amicale et agréable à côtoyer. Si je gagnais à la loterie, j'achèterais un appartement supplémentaire par l'intermédiaire de cette agence.
Sandro a été très professionnel et compétent dès le début. Ce fut un plaisir d'avoir été assisté de cette manière, ce qui n'est pas du tout évident.
Tabea a fait des efforts considérables pour m'aider à vendre ma propriété, il n'a pas été facile pour moi de gérer les problèmes locaux liés à la maison étant donné que je suis maintenant au Royaume-Uni, mais Tabea est intervenu et m'a assisté, même pour des choses qui n'étaient pas directement liées à la vente. Merci encore Tabea !!!
M. Milanovic nous a parfaitement accompagnés lors de l'achat de l'appartement. Pour toute question, il a répondu dans les plus brefs délais. Lors de la prise de rendez-vous, il a toujours été très flexible et il a également soutenu activement dans les démarches administratives. Dans l'ensemble, ma femme et moi étions très satisfaits de son travail et reconnaissants pour son grand soutien.