

































**Ma maison bien-aimée et moi tenons à remercier chaleureusement Mme Rüttimann pour son excellent accompagnement, son meilleur travail, son traitement professionnel et sa bonne communication avec mon gendre.** **Lorsque j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance, j'ai immédiatement eu confiance en elle et en son mari.** **Ils sont des personnes merveilleuses. Nous ne manquerons jamais de les recommander chaleureusement. Bien joué !** **Nous leur souhaitons tout le meilleur pour leur parcours professionnel et personnel et beaucoup de succès à l'avenir.**
Nous tenons à remercier à nouveau expressément pour le soutien amical et compétent durant le processus d'achat. Nous sommes très heureux que tout se soit déroulé si bien et surtout, bien sûr, que nous ayons pu acheter la maison.
Super conseil et présentation professionnelle. La vente de l'appartement s'est déroulée sans accroc.