







































J'ai contacté Mme Kühne sur la recommandation de mon fiduciaire et lui ai confié la vente de ma propriété. La vente s'est bien déroulée. Je peux recommander Mme Kühne.
Je tiens à remercier Alexander Riesch et son équipe de courtiers de Grisons pour l'excellent service lors de la vente de mon appartement en attique à Niederhasli. Leur professionnalisme et leur amabilité m'ont beaucoup impressionné. Je recommande vivement M. Riesch et son équipe. Si je devais vendre à nouveau un bien immobilier, je confierais définitivement le mandat à Bündner Makler. Merci beaucoup et je souhaite beaucoup de succès et tout le meilleur. Marcel K.
Je suis ravi de la rapidité et du professionnalisme avec lesquels Michelle Zimmermann a géré la vente de mon appartement. Sa manière amicale et compétente m'a beaucoup impressionné. Je ne manquerai pas de la recommander.
sympathique, terre-à-terre, professionnel - que peut-on demander de plus ? Traitement rapide et soutien aux vendeurs comme aux acheteurs. Merci !
Nicole est une agente très professionnelle et hautement expérimentée qui a à cœur les intérêts de ses clients. Elle nous a accompagnés à toutes les étapes de la transaction et nous a immédiatement fait sentir chez nous dans la nouvelle propriété. Je ne pourrais pas la recommander plus haut.
Grâce à un bon ami, je suis arrivé chez Jerry. Je suis très satisfait, du premier contact jusqu'à la vente, tout s'est déroulé sans accroc. Nous avons, grâce au marketing professionnel, rapidement abouti à une conclusion, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps et d'efforts. Il est important d'avoir quelqu'un qui vous guide à travers la jungle de la vente et qui garde un œil sur toutes les choses importantes. Je tiens également à te remercier encore une fois, Jerry. C'était vraiment agréable avec toi. Je te souhaite encore beaucoup de succès :)
**Ma maison bien-aimée et moi tenons à remercier chaleureusement Mme Rüttimann pour son excellent accompagnement, son meilleur travail, son traitement professionnel et sa bonne communication avec mon gendre.** **Lorsque j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance, j'ai immédiatement eu confiance en elle et en son mari.** **Ils sont des personnes merveilleuses. Nous ne manquerons jamais de les recommander chaleureusement. Bien joué !** **Nous leur souhaitons tout le meilleur pour leur parcours professionnel et personnel et beaucoup de succès à l'avenir.**