





































Nous avons très bien été avec Raymond Tognola, très disponible, aimable, ponctuel dans ses réponses à nos demandes et dans le respect des rendez-vous pris. Personne de bonnes manières, on voit qu'il travaille avec professionnalisme et passion.
Monsieur Villa a été extrêmement professionnel et m'a accompagné jusqu'à la signature de l'acte de vente, je le remercie encore pour tout le travail accompli et pour l'excellent résultat obtenu. Je recommande à tous cette agence immobilière, en particulier Monsieur Villa. Merci Cordialement Molinari